A côté de la liste standard des processus venant d’autres outils, y compris notre RunAlyzer, ProcAlyzer vous permet de jeter un regard dans la mémoire vive des processus en cours d’exécution, de les vider sur votre disque dur, ou même de les manipuler en mémoire, ce qui modifie le comportement des applications en cours d’exécution.
Cela peut être utile par exemple lors de la lutte contre des rootkits afin de changer les filtres pour révéler des éléments. Cependant, cette fonctionnalité n’est pas recommandée pour les utilisateurs qui ne comprennent pas les concepts sous-jacents!
Pour utiliser ProcAlyzer, téléchargez simplement le fichier zip, décompressez-le dans un dossier sur votre PC, puis exécutez-le depuis ce dossier. ProcAlyzer n’a pas besoin d’être installé sur votre PC, mais doit être lancé avec des droits “Administrateur” pour avoir les autorisations nécessaires.
Téléchargement:
ProcAlyzer© 1.0.0.6 – description
Téléchargez la dernière version depuis notre forum
Langues disponibles:
Malheureusement, ProcAlyzer n’existe actuellement qu’en anglais en tant qu’outil autonome.
Legacy Information
This page shows content from our old website. It might move in the near future. To get the most up to date information, please use the navigation menu at the top.